Designer ce qui doit être lu

Identité visuelle entreprise – création logo

L’identité visuelle est la base de la stratégie de communication. Une identité visuelle est constituée des différents fondamentaux graphiques représentant l’âme de l’entreprise : logo, typographies, iconographie… permettant une communication visuelle impactante. Votre charte graphique vous permettra d’être aisément reconnaissable en un coup d’oeil.

Formé chez Publicis au début de sa carrière et auprès de différentes agences de communication par la suite, le graphiste Philippe Guitton, aujourd’hui directeur artistique freelance, a rapidement acquis le sens de création identités visuelles, celles qui portent l’âme de l’entreprise et qui sont reconnaissables de tous et partout, pour une meilleure communication visuelle ; celles qui impriment un caractère, une marque ! Celles qui savent également fédérer l’ensemble des salariés ! Philippe Guitton directeur artistique est un spécialiste de l’image qui trouve, construit et met en place de fortes identités porteuses de sens ! Si le directeur artistique conçoit et fabrique les images, il ne les fait pas forcément toutes, il fait souvent appel à d’autres professionnels. Il apparaît, dès lors que l’on a besoin d’images, que la difficulté ne consiste pas tant à les faire car on trouvera toujours des spécialistes pour nous les façonner, mais plutôt à définir l’image qu’il faut pour telle ou telle problématique, là est la valeur ajoutée du directeur artistique, celle de Philippe Guitton et de Lectio Studio, celle qui est mise à votre disposition lorsque vous faites appel à nos services ! Prix attractifs et personnalisés, prestations de qualité !